Publiée le par Nathalie RIEBER
Fin de saison 25-26 : retour en images !
Fin de saison : retour en images !
La saison s’achève sur de très beaux moments de convivialité et de partage au sein du club.
Notre Assemblée Générale a été l’occasion de faire le bilan de cette année sportive, avant de se retrouver autour d’un apéritif offert par le club. Un moment chaleureux qui a permis à chacun d’échanger dans la bonne humeur.
Pour clôturer cette saison en beauté, les plus grands ont partagé une sortie pleine de défis et de rires à Game Side, tandis que les plus jeunes ont profité d’une belle journée de découverte et d’amusement à Exotic Parc.
Nous vous invitons à découvrir les photos de ces différents événements et à revivre avec nous ces précieux souvenirs.
Merci à tous les judokas, aux familles, aux bénévoles, à Tanguy pour son engagement , à notre coatch Franck pour cette belle saison et également à tous ceux qui contribuent à la bonne humeur dans ce club.
Nous vous souhaitons un excellent été et avons hâte de vous retrouver à la rentrée ! 🥋☀️
sportsregions
